Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 1 : 5ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 5ème Journée   Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:26

FC Séville : 0 - 1 : Paris Saint-Germain

Buteur(s) D.
...
Buteur(s) E.
- G.Hoarau (45min)

Homme du Match
- J.Clement
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)

Bien joué oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 5ème Journée   Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:40

oh mon dieu ton transfert a été bénéfique toocool triplé lors du premier match de dzeko il remplace bien kuyt
Revenir en haut Aller en bas
✯ MALIℤIA ✯
Créateur du Forum
✯ MALIℤIA ✯

Réputation : 0
Age : 31
Messages : 2290
Localisation : Monaco
Club : Inter Milan
5 étoiles

Voir Profil Manager
Confiance Président:
Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 Left_bar_bleue26/100Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Budget: - 5 900 000 €

Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 5ème Journée   Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:45

iL Malizia a écrit:
moi je dois tout refaire mon équipe là, car j'ai changé de gt --' et puis j'ai pas eu le temps donc bon on va exceptionnellement laisser 3 jours de + pour cette cinquième journée vue tous les matchs non joués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-wwe.com/
Invité
Invité



Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 5ème Journée   Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:23

Victoire 3-0 par forfait contre l'athletico, aucun signe de vie, ni sur la fédération comme sur le live donc je sature après avoir fais preuve de patience là c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 5ème Journée   Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:40

console morte RROD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 5ème Journée   Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:51

j'ai bien compris, ceux-ci dis cela ne t'empêche pas de rendre une petite visite sur le forum de temps à autre.
Ni même d'ailleurs, d'accepter une requête d'amis puisque il a bien réussi à accéder au live le 15février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 5ème Journée   Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:44

il est juste un peu long a accepter puis il a eu son blem... apres j'pense que n'ayant plus de console il se moques du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 5ème Journée   Saison 1 : 5ème Journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1 : 5ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 1 (Fifa 11)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit