Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Saison 1 : 6ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:51

Saison 1 : 6ème Journée 110108071355962107439213

6éme journée de la Division 2 Fifa360.
Début des matchs Dimanche 13 Février 20h00; Fin des matchs Dimanche 20 Février 23h59
Rappel des règles:


AS Rome 1 - 1 Arsenal

Buteur(s) D.
Balotelli
Buteur(s) E.
V.Persie
Homme du Match
Mexes
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...



Juventus : - : FC Séville

Buteur(s) D.
...
Buteur(s) E.
...
Homme du Match
...
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...



PSG 4 - 2 Valence

Buteur(s) D.
- Derdiyok x3
- Hoarau x1

Buteur(s) E.
- Gomez x1
- Lennon x1
Homme du Match
Derdiyok
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...




Lille : - :Athletico Madrid

Buteur(s) D.
...
Buteur(s) E.
...
Homme du Match
...
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...



Beskitas 4 - 1 Manchester City


Buteur(s) D.
Holosko 1
Pato 2
Kompany 1

Buteur(s) E.
Corluka

Homme du Match
Holosko
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...



Bayern Leverkusen 1 - 6 Liverpool

Buteur(s) D.
Jansen
Buteur(s) E.
Dzeko x4
Rooney x2
Homme du Match
Dzeko
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...





Dernière édition par Disty le Ven 25 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:44

OMGGG KENPA Saison 1 : 6ème Journée 862924 Saison 1 : 6ème Journée 862924 Saison 1 : 6ème Journée 862924 Saison 1 : 6ème Journée 862924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:45

Lol, on le fait taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:07

Je vais prendre ma revanche du match volé en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:32

PSG : 4 - 2 : Valence

Buteur(s) D.
- Derdiyok x3
- Hoarau x1

Buteur(s) E.
- Gomez x1
- Lennon x1
Homme du Match
Derdiyok
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...

Bien joué, même si je comprends ton dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:33

Bin oué je gagne 2-0 c' est la 65ème.Tu part on refait le match,les minute qui reste et tu m' en plante 4.Sa m' enerve sa fait 3 match que je me fait baizé.Sa m' apprendra a etre gentil tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:36

Ouais mais les buts auraient très bien pu tombés dans l'autre match aussi, et là tu étais d'accord pour qu'on fasse le deuxième match quand même. Moi contre Swanton quand on l'a refait il m'a 4 buts alors que y'avait 2-0 j'étais dégoûté mais je regrettai pas le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:31

mwé volé ^^' s'toi qui a mal joué (a)

je suis dispo jeudi et vendredi sinon apres je pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
likid | El Shaarawy
Créateur du Forum
likid | El Shaarawy

Réputation : 1
Messages : 1441
Club : Inter Milan
5 étoiles

Voir Profil Manager
Confiance Président:
Saison 1 : 6ème Journée Left_bar_bleue50/100Saison 1 : 6ème Journée Empty_bar_bleue  (50/100)
Budget: 100 500 000€

Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:00

AS Rome 1 - 1 Arsenal
Buteur(s) D.
Balotelli (28)
Buteur(s) E.
V. Persie (43)
Homme du Match
Mexes
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:47

Leverkusen : 1 - 6 : Liverpool

Buteur(s) D.
Jansen
Buteur(s) E.
Dzeko x4
Rooney x2
Homme du Match
Dzeko
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:56

Pfff ZE moule rien a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:38

Alerte au viol noel Tu te reprendras Paradiize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 3:24

j'appel pas sa du viol 6but de moule... et moi mes joueurs cadres pas ou marques pas ou oublient la balle dans la surfacce... bref voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:14

On peut dire que perdre sur un 2-1, 3-1, s'est de la moule, mais 6-1^^

M'enfin GG toocool, et Paradiize tu te reprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:22

t'aurais vu les buts.. c'est de la moule... surtout avec son trio Dzeko Rooney Gerrard j'aurais préféré en prendre dess beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:06

Biscione dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:46

No rage Paradize , durant tout le match tu as eu aucune occasion juste un but sur corner sur une erreur du gardien , quel but...
Comparer au tien les miens son plus beau.
Et aussi j'ai pas de moule quand j'ai 20 occasions dans le match , j'en mets 6 ce n'est pas un super ratio de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:59

bah si j'ai la rage de perdre comme sa... t'a des ocases de merde tu me diras pas que c'est des beau buts ou des belles actions! et oui étonnament ta défense n'a rien laissé passé alors que c'est pas une défense excellente bref match chelou genre mon attaquant cours et oublie la balle dans la surface fin bref' revanche a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:23

Besiktas : 4 - 1 : Manchester City

Buteur(s) D.
Holosko 1
Pato 2
Kompany 1 (csc =( )

Buteur(s) E.
Corluka

Homme du Match
Holosko
Carton(s) Jaune(s)
...
Carton(s) Rouge(s)
...



Bien joué, vraiment pas de bol quand on voit le premier but que je me prends de la part de mon propre joueur que j'adore ... (http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/66922050, ensuite une pes Sad

c'était pas ma soirée. bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:42

C'est clair que t'as pas eu de chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:45

paradise tu raconte sacrément des conneries de dire qu'on a une défense de merde les reds ont agger et carra qui sont 2 immense joueurs et pepe reina le meilleur gardien du championnat d'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:47

Non mais liverpool c' est une defense de feu sur le jeu,renseigne toi mec Saison 1 : 6ème Journée 58734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:51

Liverpool a écrit:
paradise tu raconte sacrément des conneries de dire qu'on a une défense de merde les reds ont agger et carra qui sont 2 immense joueurs et pepe reina le meilleur gardien du championnat d'angleterre
Saison 1 : 6ème Journée 396625 Van Der Sar Saison 1 : 6ème Journée 319521
Revenir en haut Aller en bas
likid | El Shaarawy
Créateur du Forum
likid | El Shaarawy

Réputation : 1
Messages : 1441
Club : Inter Milan
5 étoiles

Voir Profil Manager
Confiance Président:
Saison 1 : 6ème Journée Left_bar_bleue50/100Saison 1 : 6ème Journée Empty_bar_bleue  (50/100)
Budget: 100 500 000€

Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:50

Stop au flood merci...

Besiktas est en forme, bien Gg a tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:08

Bien joué de même Biscione un match équitable mais ma recrue Alexandre Pato a fait la différence devant, mon équipe tourne bien en ce moment depuis mes nouvelles recrues, de bon augure pour la suite du championnat en espérant que cela dure un maximum de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 1 : 6ème Journée _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1 : 6ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 1 (Fifa 11)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit