Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinquième journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:54

Ok merci la c tendu avec le Taff psk je fini tard mais ce week tous sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:40

Moi c bon pour ce soir comme hier soir donc fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:33

essaye de le choper sur le live il est apparement souvent hors ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:35

Oui souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:01

Micka meme si tu est occupé donnez vous un rendez vous car un match c'est 15 minute tous le monde peut se liberer ce laps de temps c'est pas enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:40

Dispo ce soir apres 19H00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:26

Tu peux pas cet aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:09

Bon ok pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:32

C'est ma premiere est dernierre saison sur fifa. Bien jouée a toi arsenal. Bien sur je finis la saison actuelle.


Dernière édition par Micka le Lun 20 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:37

Tu peux remplir la feuille ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:38

J'ai quitter le jeux donc je n'ai peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:39

Qui a marquer pour toi j'ai zaper stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:49

Dortmund 1 - 7 Arsenal Buteur: van persie x5 Arteta et Walcott Passeur: Arteta Archavin Walcott Buteur adverse :carrick Passeur : barre transversale Homme du match: van persie


Dernière édition par Steef64 le Lun 20 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:52

Mon butteur Carrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:04

Ah merde je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:14

desoler tu avais pas le droit de jouer avec tes joueurs que tu a acheter pourquoi derniere saison explique plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:42

J'ai mis le premier but en 1ere mi temps et en seconde mi temps je prend 4 but dans le cul en moins de 2 mins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:38

Mdrr passeur barre transversale comment j'ai rigolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:36

C'est interdit de jouer avec les nouveaux joueurs mais comme tu as perdu de toute façon on va laisser comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:09

Ouai en plus Jav même pas capter les gars donc c'est autant ça faute que moi de pas avoir vérifié donc laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinquième journée  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cinquième journée    Cinquième journée  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 1 (Fifa 12)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit